Dafigo

Stratégie

 

Dans le monde des affaires, il est parfois bon de mettre de côté ses propres idées et de laisser les consommateurs vous dire ce qu’ils veulent. Après tout, une grosse partie du succès de votre entreprise dépend d’eux. En combinant les dernières techniques d’étude de marché, d’analyse de données et de conseils spécialisés, nous offrons un service innovant et efficace vous aidant au moment de prendre des décisions stratégiques.

Nous combinons expérience, connaissance et gestion d’informations afin d’offrir d’excellentes solutions de marketing. Nous fournissons une assistance quand vous en avez besoin, vous permettant de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux.

 

 

Nous nous engageons à prendre en compte le cycle des activités marketing au sein des organisations, en conjuguant nos capacités commerciales et le besoin récurrent d’évaluer les risques et les opportunités, à identifier des idées pertinentes et à développer et apporter une réponse marketing appropriée. À l’inverse de nombreuses agences d’étude de marché traditionnelles, nous ne nous limitons pas à une seule technique de recherche. Nous préférons mettre au point un programme de recherche adapté aux besoins spécifiques du client en matière de recherche.

Dafigo

Strategy

 

Sometimes in business, it can be good to give up the driver’s seat and let the consumers tell you what they want. After all they will be playing a big role in your company’s success. Combining the latest techniques in market research, data analysis and added-value thinking, we offer an innovative and effective service helping you when making strategic decisions.

We bring together experience, knowledge and qualified management to deliver the very best in client marketing solutions. We will provide that additional firepower to ease pressure on your existing resources, allowing you to focus on what you do best.

 

 

We set out to reflect the cycle of marketing activity within client organisations, matching our business capabilities to the recurring need to assess risks and opportunities, identify relevant insights and develop and deliver the appropriate marketing response. Unlike many traditional market research agencies, we are not limited to a given research technique. Rather, we design a research program appropriate to a client’s specific research needs.