Dafigo

Conseils

 

En tant que consultants, nous ne nous contentons pas simplement de fournir des données, des chiffres et des faits, nous conseillons et guidons également les compagnies au moment de prendre des décisions stratégiques. Nos connaissances proviennent d’années d’expérience passées à se concentrer sur le monde des affaires, les souhaits spécifiques du consommateur et les unités d’entreprise se spécialisant dans les divers domaines du marketing.

Nos moyens de structure flexibles et adaptables nous permettent d’orienter les connaissances spécialisées et l’expérience des membres de notre équipe vers un meilleur résultat final, vous donnant un avantage sur la compétition.

 

Pourquoi demander de l’aide extérieure?

La nature humaine est telle que les gens qui travaillent ensemble et passent beaucoup de temps ensemble peuvent parfois avoir un processus de réflexion semblable, ce qui va par conséquent limiter la créativité. Nos idées sont positivement différentes.

 

Pourquoi Nous?

En combinant les dernières techniques d’étude de marché, d’analyse de données et de conseils spécialisés, nous offrons un service innovant et efficace vous aidant au moment de prendre des décisions stratégiques.

 

 

 

Nous sommes fiers de fournir un service rapide et basé sur la confiance mutuelle, créant une relation qui dure souvent pendant des années. Nous disposons d’un réseau complet de consultants en marketing qui fournissent une puissance de feu supplémentaire pour alléger la pression sur vos ressources existantes, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux. Nos clients se tournent vers nous pour trouver des idées innovatrices qui non seulement atténueront les risques mais aussi produiront de la valeur de façon rapide et agile.

Dafigo

Consulting

 

At Dafigo, we provide experienced and specialist individuals who collaborate with your people to optimise your processes with best of breed technology solutions. Our concept incorporates the ideas of flexibility, balance, adaptability and coordination under one umbrella.

Our knowledge centre draw on years of experience focusing on specific business sectors, consumer segments, business units specialising in various marketing domains, and project teams assigned to individual customers. This flexible and adaptable structure means we can direct the specialist knowledge and experience of team members to achieving the greatest effect. The result is focused and actionable advice for marketing executives who want to stay ahead of the competition.

 

Why outside help?

It’s human nature for people who work together and therefore spend a considerable amount of time together to think alike which can at times diminish creativity. Our ideas are refreshingly different.

 

Why us?

 

Combining the latest techniques in market research, data analysis and added-value thinking, we offer an innovative and effective service helping you when making strategic decisions.

 

 

 

Our dedicated teams are proud to provide a fast and effective service at every stage, creating trust-based partnerships that often last for years. We have a full network of marketing consultants providing that additional firepower to ease pressure on your existing resources, allowing you to focus on what you do best. Our clients look to us for the ability to generate smart ideas that will not only mitigate risks but also deliver value with pace and strategic agility.