Dafigo

Stratégie d’investissement

 

Que vous vendiez votre entreprise, recherchiez un investisseur ou soyez l’investisseur vous-même, vous pouvez bénéficier de nos analyses d’entreprise démontrant le potentiel réel de l’organisation proposée. Nous examinons en profondeur la structure et les activités quotidiennes de l’entrepise en question, pour découvrir les moindres détails qui sont peut-être à ce jour sans importance, mais pourraient être la clé du succès de l’entreprise à l’avenir.

Le monde des affaires n’est pas un jeu de hasard dans lequel vous pouvez fermer vos yeux et espérer que tout ira pour le mieux et par conséquent, adopter cette approche n’est évidemment pas quelque chose que nous recommandons à nos clients. Chaque année, nous aidons des centaines d’entrepreneurs à atteindre leurs objectifs en leur fournissant des rapports contenant:

 

  • Evaluation des risques
  • Analyse concurrentielle
  • Analyse économique
  • Analyse des revenus et des actifs
  • Délai de retour sur l’investissement
  • Valorisation confirmée de l’entreprise
  • Analyse des études de marché: permettant de mieux comprendre la relation entre l’entreprise et ses consommateurs et d’avoir une idée claire de leurs attentes pour l’avenir

 


Il n’y a pas de mauvaises transactions dans les affaires…seulement des transactions non informées.


 

Dans le pire des cas, ces rapports vous aideront à mieux comprendre l’organisation, ce qui permet une transaction plus fluide; Dans le meilleur des cas, nous vous aurons aidé à découvrir la clé pour libérer le potentiel réel de l’entreprise.

Dafigo

Investment Strategy

 

Whether you are selling your business, looking for investors or are an investor yourself, you can benefit from our company analysis reports exposing the real potential of the venture on offer. We delve deep into the structure and the day-to-day operations of the organisation in question, to discover the smallest detail which might be irrelevant today but could be key to the success of the business in the future.

Business is not a game of luck where you can close your eyes and hope for the best, so approaching it that way is obviously not something we would recommend to our clients. Each year, we help hundreds of entrepreneurs reach their goals by putting together reports containing:

 

  • Risk assessment
  • Competitor analysis
  • Economy analysis
  • Revenue and asset analysis
  • Time frame for return on investment
  • Confirmed valuation of the business
  • Market research analysis – providing a better understanding of the relationship between the company and its consumers and a clear idea of their expectations moving forward

 


There are no bad transactions in business…just uninformed transactions.


 

Worst case scenario, these reports will help you have a greater understanding of the organisation which enables a smoother transaction; Best case scenario, we would have helped you uncover the key to unleash the real potential of the business.